Azur et Asmar

55

Film Streaming présente Azur et Asmar streaming

Film Streaming présente Azur et Asmar streaming

Résumé Film Streaming et Azur et Asmar streaming : Il était une fois il y avait deux enfants allaités par jenane: Azur, un fils blond, aux yeux bleus d’un noble, et Asmar, l’enfant peau et aux yeux noirs bronzage de la Jénane. L’infirmière leur raconte l’histoire du Djinn -fée en attente d’être libéré de sa chambre par un bon et héroïque prince . Elevés ensemble, ils sont aussi proches que des frères jusqu’à ce que le père de la journée Azur les sépare cruellement, bannissant l’infirmière et Asmar de sa maison et l’envoi d’Azur loin de la ville pour recevoir l’enseignement d’un tuteur personnel.
Des années plus tard, Azur est hanté par le souvenir de la Djinn-fée légendaire, et prend sur lui de voyager tout le chemin vers la patrie de Asmar à chercher. Maintenant réunis, il constate que jenane est depuis devenu un marchand prospère, tandis que Asmar est maintenant un membre de la Garde Royale. Cependant, Asmar aspire aussi à trouver le Djinn-fée, et un seul des deux jeunes peut être couronnée de succès dans leur quête.
Bonne journée avec Film Streaming et Azur et Asmar streaming.

Commentaires

37 848 vues
FICHE TECHNIQUE
Azur et Asmar

Film Streaming présente Azur et Asmar streaming Film Streaming présente Azur et Asmar streaming Résumé Film Streaming et Azur et Asmar streaming : Il était une fois il y avait deux enfants allaités par jenane: Azur, un fils blond, aux yeux bleus d’un noble, et Asmar, l’enfant peau et aux yeux noirs bronzage de la […]

Catégorie: Animation, Famille

Mots clés: ,

COMMENTAIRES Voulez-vous laisser un commentaire ?
 

“Azur et Asmar” film
  1. ibrahim - 1 année :

    se trop top se trop cooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllse rok au max

  2. berber narimen - 1 année :

    ce film est tout simplement éxtra!!!! « rachka »

  3. CRAZYMUSIC - 1 année :

    ce film est juste génial

  4. Leny - 7 mois :

    J’adore ce film ! Je trouve les couleurs très vives !:)