Dragon Ball Z : Battle of Gods

53

Film Streaming présente Dragon Ball Z : Battle of Gods streaming

Partie 1 :

Partie 2 :

Film Streaming présente Dragon Ball Z : Battle of Gods streaming

Résumé Film Streaming et Dragon Ball Z : Battle of Gods streaming :
Uis ( ウイス Uisu ? ) se réveille Birus, le Dieu de la Destruction ( 破壊神ビルス Hakaishin Birusu ? ) , de son long sommeil et lui dit que Freezer a été vaincu par un Saiyan. Uis continue montrant des scènes de l’histoire de Goku, jusqu’à ce que l’interrompt Birus et lui dit qu’il en a assez vu. 39 années avant, le poisson Oracle prédit qu’un adversaire puissant semblerait avant Birus, le Super Saiyan Dieu. Birus, avec l’ISU, puis traque le guerrier qui a vaincu Freezer, Goku. Sur Kaio-sama ‘s planète, Birus produit pour contester Goku, qui est en extase sur le nouveau défi, mais devient finalement dépassés et vaincus. Déçu par l’absence subséquente de défi, Birus départ pour chercher des adversaires plus puissants de la planète.
Le Dieu de l’arrivée des interruptions de destruction Bulma la fête d’anniversaire de l ‘et il semble que Vegeta sait déjà Birus comme il jette son orgueil de côté afin de mettre Birus dans la bonne humeur. Pilaf , Mai et Shu se faufiler dans la partie dans le but de voler l’ Dragon Balls, mais ne sont pas reconnus comme ils ont été transformés en enfants; avant les événements du film, ils se sont réunis tous les Dragon Balls eux-mêmes et ont souhaité pour les jeunes, mais Shenlong firent un peu trop jeune. Découvrir le trois d’entre eux, Trunks erreurs Pilaf pour un singe et mensonges à Goten que Mai est sa petite amie, qui mène au trio être amené devant les fêtards. Quand Mai tombe accidentellement le Dragon Ball qu’elle a volé, elle prend en otage Trunks, mais personne ne semble concerné. Un ivrogne Gohan ose Mai de tirer sur lui, il s’enclenche toutes les balles avec un doigt, mais l’un d’eux frappe Videl ‘s jambe et une autre frappe Birus son front.
Bonne journée avec Film Streaming et Dragon Ball Z : Battle of Gods streaming.

Commentaires

99 995 vues
FICHE TECHNIQUE
Dragon Ball Z : Battle of Gods

Film Streaming présente Dragon Ball Z : Battle of Gods streaming Partie 1 : Partie 2 : Film Streaming présente Dragon Ball Z : Battle of Gods streaming Résumé Film Streaming et Dragon Ball Z : Battle of Gods streaming : Uis ( ウイス Uisu ? ) se réveille Birus, le Dieu de la Destruction […]

Catégorie: Animation

Mots clés:

COMMENTAIRES Voulez-vous laisser un commentaire ?
 

“Dragon Ball Z : Battle of Gods” film
  1. wazabi - 10 mois :

    vraiment pourrie