Princesse malgré elle

233


 

Mia Thermopolis est étudiant en deuxième année de 15 ans, l’école privée qui vit avec sa mère Helen Thermopolis et son chat, Fat Louie, dans un bâtiment rénové caserne de pompiers de San Francisco. Mia est un élève moyen et extrêmement impopulaire. Elle est presque invisible dans son écrasement, Josh Bryant et son pom-pom girl blonde Lana Thomas. Mia n’a toutefois meilleur amie Lilly Moscovitz ainsi que Lilly, le frère de Michael.
Quelques semaines avant le 16e anniversaire de Mia, Mia apprend sa grand-mère paternelle est en visite de Genovia, un petit royaume européen. Vie Mia rencontre sa grand-mère, la reine Clarisse Renaldi, Genovian au consulat pour la première fois en elle. Reine Clarisse explique que la raison pour laquelle elle voulait la voir à cause de ce qu’est un «changement de vie» problème. Mia apprend que son père était prince héritier de Genovia et, en raison de sa mort récente, elle est maintenant proche héritier et exclusive à la Genovian trône. Elle est choquée d’apprendre qu’elle est en fait une princesse et s’enfuit, rejetant l’idée.
Reine Clarisse visite de Mia et Helen et explique que si Mia refuse le trône, Genovia sera sans règle. Elle explique également que Mia a besoin d’être présenté comme leur princesse au dîner d’État Genovian à venir. Helen convainc Mia pour assister à des «leçons de princesse » avec la reine, qui raconte Mia n’avez pas besoin de prendre sa décision jusqu’à ce que le plein bal annuel de l’Indépendance Genovian jour. La Reine donne Mia une berline à utiliser ainsi que son garde du corps propre, Joe, chef de la Reine de la sécurité.
Mia commence à voir sa grand-mère tous les jours après l’école pour ses leçons, qui comprennent les manières de table, la danse et la présentation personnelle. Absence fréquente de Mia commence à mettre sur Lilly-bord, et après Mia reçoit une cure de jouvence de coiffeur italien Paulo, Lilly la confronte et l’accuse d’essayer d’être comme les filles populaires. Mia tombe en panne et raconte tout ce que Lilly et Lilly Mia fait promettre de ne rien dire (comme Michael) qu’elle est une princesse d’éviter une frénésie avec la presse.

 

Commentaires

108 972 vues
FICHE TECHNIQUE
Princesse malgré elle

  Mia Thermopolis est étudiant en deuxième année de 15 ans, l’école privée qui vit avec sa mère Helen Thermopolis et son chat, Fat Louie, dans un bâtiment rénové caserne de pompiers de San Francisco. Mia est un élève moyen et extrêmement impopulaire. Elle est presque invisible dans son écrasement, Josh Bryant et son pom-pom […]

Catégorie: Comédie, Famille

Durée: 2h00 min

Mots clés:

FILMS SIMILAIRES
Dragons 2
8 642 vues
Rio 2
67 789 vues
COMMENTAIRES Voulez-vous laisser un commentaire ?
 

“Princesse malgré elle” film
  1. laura - 1 année :

    trop bien :)

  2. marianna - 7 mois :

    jaime trop se film

  3. alice - 1 mois :

    trop cool!!!