The Words

20

 

Clayton Hammond (Dennis Quaid), un auteur célèbre, assiste à une lecture publique de son nouveau livre, Les Mots, centrée sur Rory Jansen (Bradley Cooper), un aspirant écrivain qui vit à New York avec sa petite amie, Dora (Zoe Saldana) . Avec l’aide de son père (JK Simmons), Rory obtient un emploi en tant que superviseur de messagerie dans une agence littéraire et tente de vendre son premier roman, qui est rejeté à plusieurs reprises par les éditeurs.
Après avoir vécu ensemble pendant un certain temps, Rory et Dora se marier et, lors de leur lune de miel à Paris, Dora présente Rory avec un cadeau, une vieille mallette dans un magasin d’antiquités. De retour en Amérique, Rory trouve un vieux manuscrit, mais magistralement écrit dans la mallette avec un personnage central nommé Jack. Types Rory le manuscrit dans son ordinateur portable. Plus tard, lors de l’utilisation de l’ordinateur portable, Dora qui se passe sur le roman et le lit. Elle suppose à tort que Rory a écrit le roman et l’encourage à rencontrer un éditeur, Joseph Cutler (Zeljko Ivanek), qui lit la suite du manuscrit et Rory offre un contrat qu’il accepte. Le livre est un succès et Rory devient célèbre.
À ce stade, Hammond prend une pause de la lecture et passe dans les coulisses, où il est introduit par son agent (John Hannah) à Daniella (Olivia Wilde), un étudiant et écrivain amateur qui veut l’interviewer et note qu’il est séparé de sa femme, mais il porte toujours un anneau de mariage. Hammond accepte de la rencontrer après la cérémonie et renvoie à la scène, où il continue à lire le livre.
La deuxième partie de la rencontre de la lecture détails de Rory avec « The Old Man » (Jeremy Irons) à New York City Central Park, qui se révèle comme le véritable auteur du manuscrit et qu’il était basé sur sa vie à Paris. Il explique qu’il était un jeune homme (Ben Barnes) lors de la première stationnées en France par l’armée américaine dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, où il est tombé en amour avec Celia (Nora Arnezeder), une serveuse française. Ils ont fini par se maria et eut une fille, mais le bébé est mort peu après la naissance. Incapable de faire face à la perte, Celia a quitté et a déménagé à la maison de ses parents. Il a ensuite utilisé sa douleur comme source d’inspiration pour écrire le manuscrit, qu’il a pris à Celia tout en lui rendant visite à la maison de ses parents. Elle a trouvé l’histoire si émouvante qu’elle a choisi de revenir à lui. Toutefois, elle a accidentellement laissé le manuscrit dans une mallette dans le train après son voyage de retour à Paris, ce qui le perdre. En raison de la perte du manuscrit, leur réconciliation fut de courte durée, et ils ont divorcé peu de temps après.

Commentaires

22 114 vues
FICHE TECHNIQUE
The Words

  Clayton Hammond (Dennis Quaid), un auteur célèbre, assiste à une lecture publique de son nouveau livre, Les Mots, centrée sur Rory Jansen (Bradley Cooper), un aspirant écrivain qui vit à New York avec sa petite amie, Dora (Zoe Saldana) . Avec l’aide de son père (JK Simmons), Rory obtient un emploi en tant que […]

Catégorie: Drame, Romance, Thriller

Durée: 1h 36min

Mots clés:

FILMS SIMILAIRES
Transcendance
13 478 vues
I, Frankenstein
49 867 vues
American Hustle
16 108 vues
Her
15 224 vues
COMMENTAIRES Voulez-vous laisser un commentaire ?